Règles

Les règles

  1. Les réservations

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    Merci d’honorer vos réservations. Nous organisons notre gestion de salle et de cuisine en fonction des réservations. Ne pas se pointer peut devenir dramatique pour le restaurateur donc nous vous demandons de nous aviser le plus tôt possible si vous ne pouvez vous présenter ou s'il y a des changements au nombre de convives.

    De plus, nous vous demandons de respecter l’heure de votre réservation. Il est vrai qu’il peut y avoir des contretemps, de la circulation ou un problème personnel. Nous ne ferons pas de chichis pour un 5, 10 ou même 15 minutes de retard, mais nous nous réservons tout de même le droit de donner votre table à quelqu’un d’autre passé ce délai. Tenez-vous le pour dit !

  2. Fermer

    Nous nous efforçons de vous fournir une prestation au meilleur de notre capacité, mais nous ne sommes toutefois pas des robots et il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous offrir le service « top notch » auquel vous vous attendez. De plus, croyez-moi qu’aucun cuisinier que je connaisse ne cuit la viande pour qu’elle soit dure ou coriace mais malheureusement ça arrive. Signalez votre insatisfaction en restant courtois, poli et aimable. Vous serez surpris combien un commentaire constructif dit respectueusement compte pour nous !

  3. Les réseaux sociaux

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    Votre satisfaction est sans aucun doute la chose la plus importante pour nous, ça en devient maladif ! S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire pour nous améliorer et augmenter la satisfaction de notre clientèle, soyez assuré que nous allons écouter. SVP faites vos remarques directement à notre personnel ou au gérant et non sur l’une ou l’autre des plateformes web. Ce qu’on y retrouve peut être parfois malsain.

    Certains propos, souvent non fondés, peuvent contribuer a démolir la réputation et la viabilité d’un établissement. Une fois sur les réseaux sociaux, vos commentaires ne serviront pas à améliorer votre expérience… il est trop tard, vous avez quitté notre établissement et si vous défouler est le seul but de l’exercice, référez-vous à la règle #2….

  4. Attention c'est chaud!

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    Vous désirez effectuer une réservation ou simplement obtenir de l'information? N'hésitez pas à nous donner un coup de fil mais attention! Pendant que vous êtes attablé ou en pause, nous sommes affairés à servir notre fidèle clientèle. Si possible, éviter les heures de repas pour nous appeler; nous aurons ainsi beaucoup plus de temps pour bien répondre à vos demandes. 

    Vous pouvez également utiliser le lien qui se trouve en bas de cette page pour effectuer une réservation en ligne. Fiable, facile et efficace!!!

  5. Le stationnement!

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    Oui nous le savons, le stationnement peut parfois être difficile dans notre secteur... comme dans la plupart des centres-villes du monde d'ailleurs!
     
    Nous vous suggérons d'utiliser les parcomètres de L'Avenue Cartier, les stationnements gratuits (90 minutes) des rues avoisinantes ou bien les stationnements INDIGO situés derrière les Halls Petit Cartier et au ST-Patrick sur l'Avenue Salaberry.

  6. Membre de l'industrie

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    Vous êtes restaurateurs, hôteliers, cuisiniers, serveurs ou tout autre travailleur de l’industrie? Présentez-vous, il nous fait toujours plaisir de partager avec des collègues!

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Merci! Nous traitons votre demande.

Vous recevrez votre confirmation par courriel et devrez payer au restaurant.